Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
2
Rapport de Bugs / problème mise à jour
Dernier message par Marcus - vendredi 06 novembre 2015 - 09:41
Bonjour,
J'ai un gros soucis de mise à jour ...
Jusqu'ici pas de soucis pour mettre à jour mais pour celle là ...
J'ai ce message et de toute évidence c'est black groud image qui en est la cause :
An exception occurred while executing 'SELECT t0.issID AS issID1, t0.customClass AS customClass2, t0.backgroundColor AS backgroundColor3, t0.backgroundImageFileID AS backgroundImageFileID4, t0.backgroundRepeat AS backgroundRepeat5, t0.borderColor AS borderColor6, t0.borderStyle AS borderStyle7, t0.borderWidth AS borderWidth8, t0.borderRadius AS borderRadius9, t0.baseFontSize AS baseFontSize10, t0.alignment AS alignment11, t0.textColor AS textColor12, t0.linkColor AS linkColor13, t0.marginTop AS marginTop14, t0.marginBottom AS marginBottom15, t0.marginLeft AS marginLeft16, t0.marginRight AS marginRight17, t0.paddingTop AS paddingTop18, t0.paddingBottom AS paddingBottom19, t0.paddingLeft AS paddingLeft20, t0.paddingRight AS paddingRight21, t0.rotate AS rotate22, t0.boxShadowHorizontal AS boxShadowHorizontal23, t0.boxShadowVertical AS boxShadowVertical24, t0.boxShadowBlur AS boxShadowBlur25, t0.boxShadowSpread AS boxShadowSpread26, t0.boxShadowColor AS boxShadowColor27, t0.hideOnExtraSmallDevice AS hideOnExtraSmallDevice28, t0.hideOnSmallDevice AS hideOnSmallDevice29, t0.hideOnMediumDevice AS hideOnMediumDevice30, t0.hideOnLargeDevice AS hideOnLargeDevice31 FROM StyleCustomizerInlineStyleSets t0 WHERE t0.issID = ?' with params ["128"]: SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column 't0.hideOnExtraSmallDevice' in 'field list'

J'ai essayé de désinstaller impossible, j'ai purgé, j'ai enlevé blacgroud à la racine, catastrophe j'ai du le remettre ...
Une solution ?
Sinon je remets une sauvegarde mais je voudrais garder le pages que j'ai modifié.
J'espère que ce forum est un peu à l'écoute des âmes en peine...
A+
Marcus
3
Développement / extension ordre alphabétique
Dernier message par Marcus - dimanche 13 septembre 2015 - 11:43
Bonjour,
Je cherche une extension pour trier par ordre alphabétique une liste de mots ...
Ça existe ?
A bientôt,
Marcus
4
Rapport de Bugs / Re : background Image et overl...
Dernier message par Marcus - dimanche 13 septembre 2015 - 09:44
Non, c'est bon, c'était concrete qui merdait, j'ai vidé le cache.
A+
Marcus
5
Rapport de Bugs / Re : background Image et overl...
Dernier message par Marcus - dimanche 13 septembre 2015 - 08:08
Bonjour,
Une mise à jour du module a été faite, j'ai retrouvé le bloc.
Mais cette fois, les images existantes ne s'affichent plus ...
http://marcusguitare.fr/site/arpeges
A bientôt,
Marcus
6
Graphisme et Vues / Re : [Résolu] Bandeau de tête ...
Dernier message par Marcus - mercredi 09 septembre 2015 - 12:18
Bonjour,
Il faut que je règle cette histoire de bandeau parce que ça l'fait pas.
Le thème est fruitful et un bloc en tête de page est prévu pour le "sitelink" de google.
Moi je ne l'utilise pas alors je le laisse vide.
Si je laisse vide, la tête est coupée.
Du coup je mets un bandeau en attendant mais je veux l'enlever.
Que dois-je faire ?
A bientôt,
Marc
fabriqueamusique.fr
7
Rapport de Bugs / background Image et overlay
Dernier message par Marcus - mercredi 09 septembre 2015 - 09:04
Bonjour,
Je suis en train de travailler sur le visuel de mon site et j'utilise Background image.
Ça fonctionnait bien mais depuis quelque temps, je n'ai plus la main sur le module ...
Mes modifs sont bien là mais je n'ai plus le bloc pour modifier les règlages ???
J'ajoute que concrete se comporte différemment : j'enregistrais les modifs en haut à gauche, maintenant je dois approuver en haut à droite.
A bientôt,
Marcus
marcusguitare.fr
8
Développement / Re : site map
Dernier message par Marcus - mardi 08 septembre 2015 - 08:21
Bonjour,
Pour l'instant pour moi c'est secondaire, je génère le sitemap.xml et ensuite je l'envoi à la racine.
A bientôt,
Marc
9
Bugs / Re : Fonctionnement de la Mess...
Dernier message par GrCOTE7 - dimanche 06 septembre 2015 - 13:20
Bonjour, Alain...

En effet, il y a un bug pour cette fonction...

Donc, j'ai ôté le capcha à ce niveau là (Vu qu'on est sensé être logué, pas forcément besoin de l'avoir à nouveau là) et vais voir aussi comment changer la box du pop-up...

En tous cas, merci d'avoir signalé 'la chose', Alain  :bravo:... On est dessus, maintenant...  ;--)
10
Bugs / Fonctionnement de la Messageri...
Dernier message par Alain444 - dimanche 06 septembre 2015 - 10:51
J'ai tenté ce matin d'envoyer le message personnel suivant à GrCOTE7, via la messagerie, mais je n'ai pas réussi parce que je n'ai pas trouvé où entrer le code Captcha de vérification. Je n'ai pas de zone "input" pour cela.
"Oui, Merci GrCOTE7 ! tout est entré dans l'ordre pour ce qui concerne l'accès à GL. :) 
A part cela, je trouve que le texte de la fenêtre popup qui s'ouvre dans le présent forum pour signaler qu'on a reçu un message personnel pourrait être amélioré. En effet, elle dit en substance "Vous avez reçu un message personnel, voulez-vous ouvrir une autre fenêtre pour le consulter ?".  Comme c'est une question, on est tenté d'y répondre en tapant par exemple Yes ou oui mais il n'y a pas de champ de réponse.
Il serait donc peut-être préférable que le texte dise simplement : "Vous avez reçu un nouveau message personnel" (avec un lien si possible vers la messagerie).
Je dis cela, parce que je viens de comprendre seulement ce matin comment lire mes messages personnels... :D "

J'ai essayé avec Firefox et Edge, sans plus de succès : pas de champ de réponse pour le captcha.
Pages1 2 3 ... 10