Fonctionnement de la Messagerie

Démarré par Alain444, dimanche 06 septembre 2015 - 10:51

« précédent - suivant »

En bas

GrCOTE7

dimanche 06 septembre 2015 - 13:20 Dernière édition: dimanche 06 septembre 2015 - 13:28 par GrCOTE7
Bonjour, Alain...

En effet, il y a un bug pour cette fonction...

Donc, j'ai ôté le capcha à ce niveau là (Vu qu'on est sensé être logué, pas forcément besoin de l'avoir à nouveau là) et vais voir aussi comment changer la box du pop-up...

En tous cas, merci d'avoir signalé 'la chose', Alain  :bravo:... On est dessus, maintenant...  ;--)
http:/./www...?!? Ah...: Wife, World, Web ! ;) !

Alain444

J'ai tenté ce matin d'envoyer le message personnel suivant à GrCOTE7, via la messagerie, mais je n'ai pas réussi parce que je n'ai pas trouvé où entrer le code Captcha de vérification. Je n'ai pas de zone "input" pour cela.
"Oui, Merci GrCOTE7 ! tout est entré dans l'ordre pour ce qui concerne l'accès à GL. :) 
A part cela, je trouve que le texte de la fenêtre popup qui s'ouvre dans le présent forum pour signaler qu'on a reçu un message personnel pourrait être amélioré. En effet, elle dit en substance "Vous avez reçu un message personnel, voulez-vous ouvrir une autre fenêtre pour le consulter ?".  Comme c'est une question, on est tenté d'y répondre en tapant par exemple Yes ou oui mais il n'y a pas de champ de réponse.
Il serait donc peut-être préférable que le texte dise simplement : "Vous avez reçu un nouveau message personnel" (avec un lien si possible vers la messagerie).
Je dis cela, parce que je viens de comprendre seulement ce matin comment lire mes messages personnels... :D "

J'ai essayé avec Firefox et Edge, sans plus de succès : pas de champ de réponse pour le captcha.

En haut