Et dire "qui parait qu'il y en a" qui cherchent du travail...

Démarré par GrCOTE7, vendredi 05 juin 2015 - 08:43

« précédent - suivant »

En bas

GrCOTE7

vendredi 05 juin 2015 - 08:43 Dernière édition: vendredi 21 août 2015 - 19:06 par GrCOTE7
Suite de : Plus on est de fous... Plus y a du riz !
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bonjour,
concrete5, c'est plus de 1 000 nouveaux sites par semaine !!!

Une rapide "règle de 3" nous laisse à penser que cela signifie au bas mot, plus de 50 000 sites sur l'année !!! Oui, juste sur une seule année !
(Voyez le compteur 'live' sur le site officiel concrete5.org...)

À votre avis: Combien de webmasters plus ou moins chevronnés, plus ou moins 'pros' sont derrière... Et qui, sans doute, par ce biais, en font leurs professions, leurs REVENUS ?

Ce à quoi vous allez peut-être me retourner quelque chose comme:

"Oui, mais facile pour eux, ils sont peut-être plus jeunes, parlent assurément " l'englishe ", et que sais-je encore.... "
(Extrait de l'article Plus on est de fous... Plus y a du riz !)

Alors, je vous invite à lire en totalité, ce même précédent article !

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout, ou depuis longtemps, concrete5, une démo à été mise en ligne il y a quelques jours...
(Essayez-la !)

Vous y lirez ces mots, que quelqu'un qui s'est déjà prêté au jeu de tester la démo ces dernières heures, a écrit:

"Allongé dans mon canapé avec ma tablette, je parviens à faire plus et plus vite qu'en face de mon PC avec les autres cms que j'ai pu tester. Ca sent la mise en prod à court terme. Ouf, un stress en moins!!!"

Aujourd'hui, les premiers effets 'Kiss cool' (Pour respecter la loi, mais uniquement pour cela, 'Mars', 'Malabar' [3 marques citées  :D ! Lol !]) de la nouvelle Team qui se met en place actuellement vient de porter son 'premier fruit' !

Merci et félicitations à Zpartakov, au nom de tous, pour avoir mis en ligne un premier article pour permettre aux utilisateurs FRANCOPHONES de la version 5.6+ (et antérieures) d'adapter leurs blocs pour la toute dernière version (5.7.3.1, celle dont vous pouvez donc immédiatement tester la démo en ligne... Et installer dans votre hébergement en quelques clics)

Aujourd'hui, la balle est dans votre camp !

Le train démarre là... Il commence tout juste à bouger, tout doucement...

Vous pouvez le regarder partir... Vous pouvez le critiquer... Et vous pouvez l'admirer, de plus en plus loin... Vous pouvez penser que cela ne changera rien pour Vous...

Et j'ai une très mauvaise nouvelle pour VOUS: VOUS avez RAISON !

Maintenant, parce qu'il bouge à peine, là, ce 'train', il est particulièrement facile de 'grimper' dedans... Vous pouvez alors vous dire, c'est Ok, c'est le moment pour moi ! Il faut que j'y aille ! Je dois 'pouvoir tirer ma bille, avec ça'... En tout cas, ça ne me coûte rien, déjà, et donc je ne peux qu'y gagner ! Et puis va ! C'est un des scripts les plus révolutionnaires qui soit, en "Open Source" ! Clair, cela sera très intéressant ! En plus, de nombreux passionnés sont déjà là, tout près, et prêts aussi à m'épauler, à me guider, à m'aider... Hum, j'y GO et JE VAIS Y ARRIVER !!!

Et j'ai alors une super bonne nouvelle, pour VOUS: VOUS avez RAISON !!!

Donc, comprenez bien... Là, une opportunité s'offre à VOUS ! Et c'est MAINTENANT où elle est à son apogée !

Quelle que soit votre niveau (Faible? ça se soigne! Fort? super, ça ira encore plus vite en plus), QUI que vous soyez, QUOI que vous fassiez déjà par ailleurs, OU que vous soyez, VOUS POUVEZ en PROFITER !

Rejoignez la Team !

Avec les beaux jours qui arrivent, croyez-le (ou pas !) : Le soleil peut aussi être dans votre cœur, et en plus, VOUS pouvez PARTAGER cela AVEC LES PROCHES QUE VOUS AIMEZ ! Invitez-les aussi !!!

Tout n'est question que de DÉCISION ! VOTRE DÉCISION !

Prenez la BONNE, pour VOUS ! DÉCIDEZ DE 'FAIRE FEU' !

REJOIGNEZ-NOUS !

Alors, @ très bientôt,

Lionel Adel.
http:/./www...?!? Ah...: Wife, World, Web ! ;) !

En haut